jeudi 29 mars 2012

Versions 2013

Des NEWS d'Autodesk ! Ca y est les versions 2013 sont dévoilées !


Pour ce qui est du passage Revit à Max : attention les yeux maintenant importation directe des fichiers rvt dans Max !!!
Vous trouverez plus d'info ICI 

En gros voici ce qui est dit :

Une interopérabilité améliorée avec AutoCAD et Revit
Les sites travaillant à la fois avec les logiciels Autodesk 3ds Max Design 2013 et Autodesk® Revit® Architecture 2013 peuvent désormais tirer parti d'échanges de données plus efficaces.
Les fichiers Revit (.RVT) peuvent en effet être directement importés dans 3ds Max Design 2013, ce qui vous permet de sélectionner l'affichage de données de votre choix à partir duquel vous pourrez charger pour importer le fichier Revit.
Une nouvelle prise en charge a également été ajoutée à l'importateur de fichiers pour les lumières, le système d'éclairage naturel et le contrôle d'exposition des fichiers AutoCAD® 2013.

Ainsi que :

Interopérabilité entre le système Render Pass et Photoshop
Les scènes peuvent désormais être segmentées plus facilement pour le compositing en aval. Grâce au tout nouveau système Render Pass intégré à Autodesk 3ds Max et 3ds Max Design, vous pouvez à présent créer plus efficacement des éléments de rendu pour les logiciels Autodesk® Smoke® 2013, Adobe After Effects, Adobe® Photoshop ou pour certaines autres applications de compositing d'images. Un enregistreur d'état vous permet de capturer, de modifier et de sauvegarder l'état en cours, tandis qu'une interface visuelle montre de quelle façon le compositing et les éléments de rendu sont reliés afin de créer le résultat final. Vous pouvez configurer et exécuter rapidement des "render passes" (passes de rendu) multiples à partir d'un fichier unique. Les passes individuelles peuvent être modifiées sans qu'il ne soit nécessaire de refaire le rendu pour l'intégralité de la scène, ce qui offre un gain de productivité.

Hâte devoir ce que ça va donner, en plus des nouvelles fonctionnalités dans revit que l'on attendait plus....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Rechercher dans ce blog