vendredi 23 décembre 2011

Encore un script !

Je viens de tomber la dessus en scrutant le blog de Pierre-Felix Breton un script pour 3DS qui, lorsqu'on importe un fichier fbx issu de Revit (je dis bien importé pas lié !) !

Voici le script : Set Layers by Revit Category and Family

Voici ce que ça donne sur un petit projet :

Fini le temps où on devait sélectionner les éléments par nom et les remettre dans les calques créés à la main ! Vive le progrès ! Évidemment rien n’empêche de faire un peu de nettoyage dans la liste en regroupant certains éléments pour réduire le nombre de calques !!!

Le script fonctionne sur les projets déjà modifiés mais évidemment seuls les éléments venant de revit sont replacés dans les calques.....

Bonnes fêtes de fin d'année !


Ps : je sais j'avais dit que je m'y remettrai mais pas vraiment eu de quoi alimenter puisque la technique reste la même......

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog